Advertisement

La Double Authentification : Indispensable ?

La Double Authentification : Indispensable ? 📌PLUS D'INFORMATIONS SUR LA VIDEO ICI 📌
📹 Abonnez-vous pour ne rien louper :
------------------------------Où Me Retrouver ------------------------------
📹 Youtube :
🐤 Twitter :
👨‍🔧 Facebook :
📸 Instagram :
👔 Linkedin :
🌐 Mon blog :
👔Zerobug, ma société d'informatique :
----------------------------------------­­------------------------------

Aujourd'hui on parle double authentification (2FA) et pourquoi c'est aujourd'hui indispensable.
Alors n'attendez plus, foncez activer la 2FA partout ou c'est possible !!

L'application que j'utilise pour la double authentification :
Ma vidéo sur les fuites de données :
Ma vidéo sur Dashlane :

📌MON MATERIEL DE TECHOS
📦

📌MON MATERIEL VIDEO
📸 CAMERA ►
🎤 MICROS ►
💻NAS ►

📌MES LOGICIELS
💾Camtasia pour la capture d'écran :
💾FinalCut Pro pour le montage :

📌PARTENAIRES

📦 AMAZON ►

#Sécurité #2FA #Authy

Tech2Tech.fr,2FA,Double Authentification,Dashlane,Sécurité,

Post a Comment

0 Comments