Advertisement

J observe donc je pense donc je suis

J observe donc je pense donc je suis Voici quelques liens intéressants pour ceux qui viennent d arriver sur la chaine
commencez par cette bande annonce de film dit de "science fiction"...en voyant cette bande annonce je cherche ce qui est de science fiction: les bidon villes, ça existe, la pauvreté, ça existe, les lunettes virtuelles, ça existe, les hikikomori des jeux virtuels aussi, et le monde vers lequel on tente de nous mener aussi!


Agenda 21 vu par des scientifiques, médecins, politiques, environnementaux:






le bohemian's grove


il existe des tas de documents sur ce "club"


Le club de Rome et le rapport Meadows






Pour Dark cristal je ne trouve pas le youtube de épisode complet, mais je pense que vous pouvez le trouver sur des site de séries à télécharger



J'en reparlerai mais intéressez vous à la surveillance capitaliste!!!



pense

Post a Comment

0 Comments