Advertisement

STORY TIME : LE PIRE SERVICE A LA CLIENTÈLE JAMAIS VU !! ( ELLE ME FRAPPE )

STORY TIME : LE PIRE SERVICE A LA CLIENTÈLE JAMAIS VU !! ( ELLE ME FRAPPE ) Bonjour les filles rebienvenue sur ma chaîne YouTube!!!!!! Alors Aujourd'hui je vous vient avec un story time qui met arriver il y a 3 jour deja! Je suis tellement sous le choc de ce qui met arriver honnêtement je souhaite a personne de se faire servir comme ca !

🎀 Grandissons ensemble ⇣


🎀 SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX ⇣
SNAPCHAT : @moikaexina
INSTAGRAM : @moikaexina
---- x ----
🎀 Cheveux que je porte dans la video : @MRFLAWLESSSENSATION
www.instagram.com/MRFLawlessSensation
---- x ----
✉️ 🎀 Business require ONLY : exina.moika03@Gmail.com
✉️ 🎀 NEED ADVICE ? CHIT CHAT WITH ME ⇣
exina.moika@hotmail.com


#MoikaExina

iMovie,story time,moika exina,itsmoika,moika exina story time,story time francais,youtubeuse francaise,youtubeuse quebecoise,mr4life,blackasian,chaine de beaute francais,video cheveux,hair reviews,hair reviews francais,LE PIRE SERVICE A LA CLIENTELE,WORST CUSTOMER SERVICE,LA PIRE CLIENTE,ELLE ME FRAPPE STORY TIME,

Post a Comment

0 Comments