Advertisement

40ème anniversaire de la prise du 'nid d'espions': manifestations anti-Arrogance partout en Iran

40ème anniversaire de la prise du 'nid d'espions': manifestations anti-Arrogance partout en Iran 40ème anniversaire de la prise du "nid d'espions": manifestations anti-Arrogance partout en Iran

Le 4 novembre est célébré depuis plus de 40 en Iran, à titre de journée de colère, de rage contre l'Amérique et ses politiques expansionnistes.

Au fait, l'Europe et le monde dit "civilisé" a mis plus de 40 ans pour comprendre que les ambassades américaines à travers le monde ne sont que des nids d'espions.


L'Iran a donc toutes les raisons du monde de tirer une extrême fierté pour avoir été l'un des précurseurs de cette vague de dénonciation contre une diplomatie US qui n'est qu'une couverture pour les activités de déstabilisation. La résistance iranienne face au terrorisme économique des USA qu'illustrent leur sanctions est aussi un autre motif de fierté car c'est cette même résistance qui commence à secouer les fondement même du dollar une monnaie désormais peu appréciée à commencer par les alliés mêmes des Etats-Unis. Rien que pour ces choses là, pour l'asservissement des peuples européens, pour leur avoir imposé le dollar et leur ôter tout, leur souveraineté, leur indépendance, leur richesse et leur culture, et faire de l'Europe un continent servile et peureux la journée du 4 novembre mérite d'être baptisée "journée internationale de l'anti-américanisme", surtout à l'heure des grandes manigances américaines contre l'Europe et sa sécurité.

Ce matin tôt, à Téhéran, des étudiants et des lycéens ont donc participé à un grand rassemblement organisé devant le bâtiment de l'ancienne ambassade américaine, pour rendre hommage à ce qui est considéré comme une étape importante dans la lutte actuelle de l’Iran contre l’Arrogance mondiale. Les manifestants ont exprimé leur opposition à l'hégémonie mondiale en scandant des slogans contre les États-Unis et Israël et en incendiant des drapeaux américain et israélien.Des manifestations similaires ont eu lieu dans d'autres villes de l'Iran islamique.

Iran,USA,Israel,Espion,

Post a Comment

0 Comments